Horaires téléphoniques : Du lundi au samedi de 10h00 à 20h00
Horaires de consultation : ( Mardi, Jeudi, Vendredi ) de 11h00 à 19h00

Menu

Psychologue pour victime d’agression et de harcèlement scolaire à Pontoise

Psychologue clinicienne à Pontoise, je me tiens aux côtés des victimes de violences physiques ou psychologiques, qu’elles soient enfants ou adultes. Au cours de ces consultations, en cabinet ou à distance, je leur apporte un soutien psychologique, les aidant à retrouver confiance en eux, à s’épanouir et à déculpabiliser.

L’accompagnement des victimes d’agression

Les victimes directes ou indirectes d’une agression, quelle qu’elle soit, peuvent se tourner vers un professionnel pour obtenir un soutien psychologique, et ce, directement après l’événement. Ces consultations se concentreront ainsi sur l’infraction et ses conséquences : traumatisme psychique, stress, deuil, etc. Par l’écoute et des conseils adaptés, le psychologue accompagnera la victime afin de l’aider à reprendre le dessus et à dépasser son sentiment de peur, de culpabilité, mais aussi des troubles comme des difficultés à dormir.

Vous vous trouvez dans cette situation et vous recherchez une personne bienveillante pour discuter librement de vos émotions et vous accompagner dans votre rétablissement ? Je me tiens à votre disposition en cabinet à Pontoise, non loin d’Osny et de Vauréal, ainsi que pour des consultations à distance. Habilitée à recevoir des personnes de tout âge, je suis néanmoins spécialisée dans la prise en charge des enfants et des adolescents, notamment s’ils sont victimes de harcèlement scolaire.

psychologue victime d'agression

Vous avez besoin de plus d’informations ?

N'hésitez surtout pas à me contacter au
01 86 65 28 86 ou par mail Contactez-moi
Je vous répondrai dans les meilleurs délais

psychologue pour harcèlement

Suivi psychologique en cas de harcèlement scolaire

Le harcèlement scolaire peut prendre plusieurs formes : violences physiques, insultes, menaces, rackets, etc. Dans tous les cas, il est important d’agir, car les conséquences peuvent être graves et influer sur le développement de l’enfant et sur sa vie future. Ainsi, il est primordial d’en informer la direction de l’école ainsi que les professeurs. Mais il est également essentiel de mettre en place un accompagnement psychologique.

En tant que psychologue clinicienne spécialisée en développement de l’enfant et de l’adolescent, je réalise des consultations qui permettront à l’élève harcelé de se défaire du sentiment de honte et de culpabilité qu’il peut avoir développé, mais aussi de reprendre confiance en lui. De ce fait, si vous suspectez que votre enfant est victime de harcèlement à l’école, prenez contact avec mon cabinet pour prendre un rendez-vous.

Consultez également :